l’agence

LA PETITE AGENCE QUI MONTE... QUI MONTE !!!!

UN paradigme

Remettre l’humain au centre des enjeux de la communication et du marketing
en proposant une expérience à laquelle le consommateur ou le public cible
peut adhérer s’est imposé dés l’origine aux fondateurs de l’agence par plus de
20 ans passés au sein de grands groupes de communication.

Dans ces années fast que nous avons connu, la communication avait pour seule
mission de persuader les consommateurs en les plongeant artificiellement
dans la société du spectacle.

Désormais, seules les entreprises porteuses d’une singularité, d’une fonctionnalité évidente ou de valeur,
conservent une forte légitimité et la communication doit être au service de ce paradigme.

Retour donc avec l’agence à part (ça) à une communication plus sincère et plus que jamais humaine,
où l’étude et lA connaissance approfondie du client fait loi, à un esprit d’entreprise et à une curiosité guidée
par l’exigence de résultats et toujours par la recherche gratifiante de l’idée forte.

 

NOS PÉRIMÈTRES D’INTERVENTION

COM. GRAPHIQUE

La direction artistique

Nos créatifs maîtrisent parfaitement leurs sujets : de la charte graphique jusqu’à la réalisation de cahiers de tendances en passant par l’illustration ou encore de la conception de brochures à la réalisation d’affiches en passant
par l’animation 3D… :
rien ne leur fait peur !!!

Plus d’infos

cOM. WEB

Les nouveaux enjeux

Conscient des nouveaux enjeux
du web, l’agence A part (ça)
a développé un pôle nouvelles
technologies dédié aux stratégies
online des entreprises et à ses
applications : création de sites,
audit de sites existants, études
de fonctionnalité, ergonomie,
ré-habillage de sites…

Plus d’infos

COM. ÉDITORIALE

Brand content

Le contenu éditorial est ce que
vos supports donnent à découvrir,
à apprendre, à savoir et à
comprendre. Sa richesse dépend
de la densité et de la qualité
des informations que contiennent
les textes qui alimentent vos
sites internet, journaux, plaquettes,
newsletters, annonces…

Plus d’infos

DOMAINES APPLIQUÉS

  • Publicité média
  • Marketing direct
  • Communication opérationnelle
  • Promotion des ventes
  • Stratégie de marque
  • Communication interactive
  • Communication événementielle
  • Communication éditoriale
  • Communication BtoB
  • Communication BtoC
  • Communication culturelle
  • Communication institutionnelle