BLOG A PART

AU FIL DES JOURS

Quand nos clients font le « buzz » !!!

Conférence de presse de notre client ( l’iracm ) qui se tenait à l’Académie Diplomatie Internationale de Paris le 25 septembre et retombées sans précédents sur une thématique aussi difficile que la contrefaçon de médicaments. C’est toujours avec une très grande satisfaction que nous voyons nos clients assoir leur notoriété dans le paysage médiatique français et international.

Grand banditisme, réseaux transnationaux mais aussi opportunistes en « col blanc », autant de formes criminelles prises par le trafic de médicaments contrefaits et décryptées pour la première fois dans un rapport publié par l’Institut de Recherche Anti-Contrefaçon de Médicaments (IRACM).

Basée sur l’analyse de cas concrets et d’interviews d’experts reconnus mondialement, cette première étude internationale dresse une typologie circonstanciée des activités criminelles révélées ces dernières années. Elle propose également une réflexion sur les nouveaux enjeux sanitaires et géopolitiques inhérents au développement de tels trafics ainsi que des pistes de réflexion pour une prévention et une répression plus efficaces.

France Info – interview de François Chast

France Info – interview de Wilfrid Rogé

RTL – interview de Wilfrid Rogé par Laurent Bazin

Wilfried Roger : « La contrefaçon du médicament… par rtl-fr

Retour au blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *