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AU FIL DES JOURS

Pas de repos pour l’agence à part (ça)

Pas de repos pour l’agence à part (ça) qui prépare comme d’habitude la rentrée et surtout l’arrivée de 4 nouveaux clients !!! Difficile d’en dire plus sur ces 4 nouveaux comptes tant que les campagnes en préparation ne sont pas dévoilées mais disons simplement que parmi eux il y’a :

– Un collectif national de grandes écoles Françaises
– Un nom prestigieux de l’assurance en France
– Un grand acteur du développement économique de Seine Maritime
– Un acteur majeur de l’événementiel hors de notre territoire ( en AO )

Outre ces projets en préparation ( nous vous en dirons plus dés la rentrée !!! ) l’agence à part (ça) prépare les outils de communication de ses clients déjà en compte pour la fin de l’année et les projets sont nombreux…

Donc pas de vacances pour l’agence à part (ça) qui en profite aussi pour se refaire une petite toilette… Toilette nécessaire seulement un an après la refonte de notre identité graphique mais devenue indispensable à une meilleure lisibilité de notre offre :

Une campagne communication et marketing pour 3 objectifs :

Objectif 1 : Fidélisation
Comme toutes les agences de communication nos clients sont notre principale carte de visite et leur fidélité démontre par la preuve notre savoir faire. Si cette fidélité est notre meilleure récompense nous souhaitons l’accompagner en retour d’un véritable programme de fidélisation.

Objectif 2 : Notoriété
La chance de l’agence à part (ça) est de n’avoir jamais eu besoin de communiquer ou de prendre son téléphone pour décrocher un nouveau client… Le réseau et le fameux « bouche à oreille » ont toujours été les seuls vecteurs des appels entrants. Cette chance a pour corollaire un déficit de notoriété que nous souhaitons combler.

Objectif 3 : Déploiement
La pierre angulaire de notre stratégie de développement est depuis le lancement de l’agence une stratégie de déploiement. Déploiement de l’offre et déploiement géographique. Le second semestre de cette année sera consacré au déploiement de notre offre en s’articulant sur 4 grandes thématiques :

– Le conseil en communication et marketing qui est et restera l’activité principale de l’agence à part (ça)
– La fourniture de contenus éditoriaux avec la création d’un département Brand Content au sein de l’agence
– La création graphique avec le lancement d’un espace web dédié à notre Hot Shot Créative dés septembre et qui se matérialisera début 2014 par l’inauguration d’un lieu d’exposition ( bien physique celui là ).
– Le stand d’exposition et l’événementiel pour lequel notre expertise est déjà reconnue et que nous allons renforcer.

3 objectifs pour une campagne :

Parce que nos objectifs directs ne sont pas commerciaux nous travaillons essentiellement sur une campagne de notoriété visant à assurer une meilleure lisibilité de notre offre.

Un site portail est en préparation permettant de synthétiser notre offre et renverra sur 4 espaces web distincts :

– Un site web dédié à l’agence
– Un site web dédié à notre département Brand Content et la fourniture de contenus
– Un site web dédié à la Fabrique Créative de l’agence et à la valorisation de ses créatifs
– Un site web dédié à la création de stands et à l’événementiel

Outre une campagne de promotion on et off line nous préparons le lancement d’un grand jeu concours qui permettra à tous les professionnels hauts Normands de gagner un ipad et des tas d’autres surprises à découvrir dés la rentrée !!!

 

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