BLOG A PART

AU FIL DES JOURS

Le Parc des Expositions de Rouen change de look

Carine FOUQUIER, directrice générale de Rouen Expo Événements nous a confié la délicate mission de travailler sur la communication générale du Parc des Expositions de Rouen.

Première étape de cette communication : Le Parc fait peau neuve !

Interrogé par la PQR, Carine Fouquier s’exprimait sur les travaux à venir : « Il s’agit d’une rénovation complète du parc-expo. Nous allons donner un bon coup de propre, mener de gros travaux d’amélioration thermique et rendre les espaces accessibles aux personnes à mobilité réduite. Dans le détail, l’éclairage et les sols seront refaits et la verrière rénovée pour laisser entrer davantage la lumière naturelle. Sur la facture énergétique, les changements seront bien visibles. La consommation devrait baisser de 30 %. La Crea prévoit aussi la réalisation d’une galerie supplémentaire entre le parc-expo et le Zénith, d’un auditorium de 350 places pour les rencontres professionnelles et un passage abrité entre les halls 7 et 8. » Source : Paris Normandie

Rouen Expo Événement accueillait le 11 Juin l’ensemble de ses clients et partenaires lors de l’Armada. L’agence à part (ça) dévoilait à cette occasion les premiers éléments du dispositif de communication qui sera pleinement opérationnel en Septembre…

Deuxième étape en Septembre : À la conquête de nouveaux marchés.

Développer une communication sur les nouvelles capacités réceptives du Parc Des Expositions de Rouen et sur les nouvelles infrastructures afin de détecter de  nouveaux projets événementiels à accueillir ou à organiser.

Mais vous comprendrez que pour le moment le secret doit être bien gardé !!! Et nous dévoilerons donc ce dispositif en septembre lors du lancement officiel de la nouvelle communication du Parc des Expositions de Rouen.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *