BLOG A PART

AU FIL DES JOURS

Résultats de Bulle d’événements !!

Mission réussie une fois de plus pour Bulle d’Événements qui a rassemblé tous les professionnels de la filière événementielle autour de Rouen Expo Événements.

Un moment d’exception haut en couleur et riche en contenu.

L’exemplarité de cette soirée est à porter au crédit des prestataires présents qui ont conjugué à la perfection professionnalisme, savoir faire et originalité pour offrir aux professionnels présents un événement d’exception.

Les chiffres 2013 :

Vous étiez plus de 250 professionnels à vous être déplacé pour assister au programme riche en enseignements que vous avait préparé Rouen Expo Evénements. D’après le résultat des analyses, nous pouvons observer, pour notre plus grande satisfaction, que vous vous êtes majoritairement déplacé afin d’assister à la conférence, preuve que l’événementiel en Normandie ne cesse de susciter l’intérêt, mais vous êtes également venu pour constater du professionnalisme des prestataires régionaux.

Un grand merci alors de votre intérêt et au plaisir de vous accueillir lors de nos prochaines rencontres.

Vous n’avez pas pu assister à la conférence ?
En voici rien que pour vous, les conclusions :

– Le Parc fait peau neuve !
« Il s’agit d’une rénovation complète du parc-expo. Nous allons donner un bon coup de propre, mener de gros travaux d’amélioration thermique et rendre les espaces accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Dans le détail, l’éclairage et les sols seront refaits et la verrière rénovée pour laisser entrer davantage la lumière naturelle. Sur la facture énergétique, les changements seront bien visibles. La consommation devrait baisser de 30 %. La Crea prévoit aussi la réalisation d’une galerie supplémentaire entre le parc-expo et le Zénith, d’un auditorium de 350 places pour les rencontres professionnelles et un passage abrité entre les halls 7 et 8. »
Source : Paris Normandie

– Un nouvel outil pour vos événements : Le Bureau des Conventions
« Le bureau des conventions est le nouvel outil à disposition des professionnels pour l’organisation de congrès sur le territoire de la CREA. Sa mission : offrir un service clef en main aux organisateurs de congrès, salons et autres manifestations professionnelles et favoriser le développement de cette filière économique sur notre territoire. Dans cette optique, ce service situé dans les locaux de l’Office du Tourisme aura pour fonction de prospecter les organisateurs de manifestations professionnelles et d’organiser l’accueil de ces rencontres. »
Source : ADEAR

La finalité ultime étant bien évidemment de dynamiser la filière du tourisme d’affaires et de faire de Rouen une destination d’affaires incontournable en France, et ainsi de parvenir à capter des événements d’envergure nationale.

– Les clés pour optimiser votre communication ?
Affiliez vous aux grands événements de votre région ! Ainsi, offrez vous une visibilité peut être inespérée pour des tarifs réduits. S’affiliez aux grands événements de sa région est bénéfique à la fois pour soi mais également pour l’image que dégage notre région et la rend donc plus attractive. Formant ainsi un cercle vertueux des grands événements et d’une région solidaire et forte.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *