BLOG A PART

AU FIL DES JOURS

IRACM

La création d’un institut de formation de lutte contre le faux médicament est née de la volonté de contribuer efficacement à la lutte contre la contrefaçon des produits de santé.

Le lancement officiel de l’institut a été annoncé par son directeur général : « Nous allons lancer un institut international de formation contre le faux médicament pour les douaniers, les policiers, les professionnels de santé et les juristes impliqués dans la lutte contre le faux médicament et évidemment dans le but de constituer un réseau public et privé avec des personnes motivées par la protection des patients et contre les activités criminelles qui produisent ces faux produits ».

L’agence à part (ça) a été choisie pour l’élaboration de l’identité graphique et de l’ensemble des outils de communication dont l’institut a besoin pour mener à bien ses missions de sensibilisation. A ce jour nous travaillons sur un plan ambitieux avec déjà la réalisation d’une dizaine d’affiches, de 3 spots vidéo d’information, les voeux de l’institut, la documentation de présentation institutionnelle.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *