BLOG A PART

AU FIL DES JOURS

veolia transport

Une campagne d’information et de communication de la TCAR accompagne le lancement de la nouvelle gamme tarifaire valable sur le réseau de la CREA à compter du 1er septembre 2011.

Nommée « 365 jours », cette campagne met en valeur les nombreux avantages des clients (déclinés en 9 profils) qui choisissent de souscrire aux différentes formules d’abonnement annuel.

Notre agence a été sélectionnée au terme d’un appel d’offres pour orchestrer cette campagne.

Déclinée sur les supports traditionnels : affiches A4 – abribus – flancs et arrières de bus … cette sensibilisation aux abonnements 365 jours s’articulait autour d’un dispositif online et off line d’envergure.

Nous choisissons ici de vous montrer les premières maquettes de cette campagne que nous affectionnons particulièrement mais qui aura dans sa forme finale été considérablement modifiée.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *